Il a eu la mono à la même période ou presque que Federer et que Ančić et ce ne sont pas les seuls.
Mais c'est exactement ce que je dis, on demande à Ruud (ou à d'autres) d'être aussi régulier que ceux qui ont joué dans une des pires période de l'histoire du sport au niveau du dopage.
C'est peut-être trop non?
Cheba 2j
/WillyRafa 17h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 13h
/FanDuBeauJeu 19h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Alors que pour Ferrer, il n'y a rien de concret. Le cardio qu'il avait, j'en connais qui l'ont atteint avec du travail et de l'acharnement, pas besoin de produits.
De toute façon me concernant tout le tennis espagnol de cette époque (et pas que le tennis) est suspect, il y a eu de nombreuses affaires que ce soit dans le foot, dans le cyclisme ou dans le tennis et des structures ont été identifiées. T'as une 10aine de joueurs médiocres au niveau du style qui ont tous déboulés dans le top 100 d'un coup en l'espace de 2-3 ans exactement comme Soderling sauf que lui c'était le seul de son pays. C'est largement assez pour qu'on soit en droit de se poser des questions surtout que dans le lot t'en as un stock qui se sont fait prendre et qui ont eu des carrières assez courtes aussi.
Par contre en athlé ils étaient toujours aussi mauvais.