Le débat n'est pas là ! Ce Kafelnikov dit en gros qu'ils sont chiants parce qu'ils gagnent trop. Bah désolé mais les autres n'ont qu'à les battre. Je suis fan ni de l'un, ni de l'autre, mais si ils font un règne sans partage comme l'avait fait le big3 c'est tout à leur honneur.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G