Des disqualifications stupides sur base de cette règle, il y en a eu pas mal et pas que celle de Novak. Et pour te contredire je dirais que la plus part du temps il n'y avait aucun problème pour la personne que la balle (ou la raquette ou autre chose) a pu toucher.
Donc on est sur un cas exceptionnel depuis qu'il y a ce texte (ce n'est pas le seul qu'on a pu voir mais c'est rare) .
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Et la disqualification ça fait beaucoup non???
Et je ne suis pas cynique
Moi qui travaille à l’hôpital on m’a obligé
Alors quel est le sens des choses