Mais on s'en moque qu'il ait un jardinier, un cuisinier, un chauffeur, un maçon, un avocat, un comptable et je ne sais pas quoi d'autre, ca n'a jamais été le sujet de la conversation.
Non en effet le sujet est un mensonge, parler de paradis fiscal, pour ne pas dire évasion, sans même avoir lu sa feuille d'impôts. Comme je le disais, RAFA n'est pas le bon client pour tes sous-entendus.
Que tu l'acceptes ou non il a des investissements au Panama, dans des iles aux caraïbes qui sont aussi des paradis fiscaux, à Hong-Kong et dans les pays du Golfe.
Ca c'est une vérité pas un sous-entendu. La question ce n'est pas de savoir si ca lui sert, il ne fait pas ses investissements là-bas pour rien non plus, c'est à quel point (les mauvais investissements ca existe aussi). Et l'autre chose c'est la légalité, pour le moment il n'a jamais eu de soucis à ce niveau là à la différence de Messi.
Ca c'est une vérité pas un sous-entendu. La question ce n'est pas de savoir si ca lui sert, il ne fait pas ses investissements là-bas pour rien non plus, c'est à quel point (les mauvais investissements ca existe aussi). Et l'autre chose c'est la légalité, pour le moment il n'a jamais eu de soucis à ce niveau là à la différence de Messi.