Ma.. toutes ces discussions ca reveille ma mauvaise humeur. Evite juste, si possible, les trucs genre " les italiens ", ce ne sont pas les seuls a dire ca et bien sur qu'ils ont tendace a etre plus d'accord avec ca en ce moment, ca serait pareil partout je pense.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G