Ca fait complètement partie de ce sport (qui n'en est plus un de gentlemen depuis longtemps) de ne pas aimer perdre.
Au moins ca change des discours à la Sinner / Alcaraz and co.
Mais c'est vrai qu'elle va un peu loin, on n'était plus habitué à ca.
---
Du reste si elle voulait voir Iga en finale elle n'avait qu'à perdre avant.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 12h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Ca l'est d'autant plus quand tu crois mériter quelque chose et que tu ne l'as pas.
Je crois qu'elle pense vraiment que si elle joue son jeu les filles en face vont jouer comme Zeng ou Swiatek et faire un tas de fautes. Que si Gauff n'a pas fait autant de fautes c'est juste qu'elle ne joue pas bien..
En fait elle n'a rien compris.