Quand à coté de ca t'as des types en simple qui font vraiment n'imp avec des stéroides, des infiltrations, des radiofréquences, des cellules souches and co. Il a de quoi rire tu peux me croire. Le jour où on aura leurs dossiers médicaux ce sera encore plus drôle ( on a déjà eu celui de Nadal, c'était quelque chose).
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Mais tu as raison sur ce que tu dis.