Quand à coté de ca t'as des types en simple qui font vraiment n'imp avec des stéroides, des infiltrations, des radiofréquences, des cellules souches and co. Il a de quoi rire tu peux me croire. Le jour où on aura leurs dossiers médicaux ce sera encore plus drôle ( on a déjà eu celui de Nadal, c'était quelque chose).
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Mais tu as raison sur ce que tu dis.