L’idée c’est de prendre du prize money avant de retomber sur le circuit secondaire à la fin de l’année.
Elle n'a que 22 ans on pourrait se dire ok manque d'expérience mais dans son cas ce n'est pas la première fois qu'elle a des blessures puis de nouvelles blessures, enfin bon on se dirige vers une gestion de carrière façon Andreescu avec Nadal pour modèle...
La phrase forte : un équivalent de "mon équipe et moi on fait n'importe quoi", c'est de la grande philosophie façon Remi Gaillard.
Cheba 5h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j