Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Si en plus tu y arrives sur la durée vient un moment ou tu fais naturellement partie de cette élite et donc ton jugement de par tes liens avec ces personnes ou les organisations va être biaisé.
Mais je pense que là on touche à autre chose.
Dans le 20/0 de Novak il y a assez peu de supers matchs de Monfils. Pareil avec le 14/2 de Nadal. Ce n'est pas perdre le problème c'est aussi le contenu, le manque de plaisir, de convictions fortes et le coté inéducable des choses.
Une carrière ne se résume pas à des défaites ou au fait d'avoir côtoyer un tel ou un tel. De beaux matchs il en a fait et pas forcement contre ces 3 là.
Je te donne un exemple, le type qui joue dans un club de foot avec 50M de budget, il va terminer second du championnat derrière un club avec 500M et on va lui demander de chanter les mérites du club devant. Mais la vérité c'est qu'il en a rien à cirer, il a fait son travail.