Les gens qui ne sont pas ok avec ce geste ne changeront plus d'avis.
Les autres sont saoulés de voir les premiers avec une tribune pour raconter n'importe quoi.
Le journalisme c'est une chose, laisser n'importe qui commenter comme au bistrot tout et n'importe quoi, une autre.
Ce genre de post devrait être bloqué direct pour que les personnes un peu raisonnables n'aient pas à perdre du temps dessus pour répondre à d'horribles trolls irrespectueux et incapables de bien se comporter dans un stade.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Tu as tendance à penser que tout le monde suit le tennis de la même manière que toi, que tout le monde a le même niveau d'information que toi. Et tu bases ta réflexion sur ce postulat. Mais ce postulat est inexact, qui est plus pendant Roland Garros.
Enormément de monde se met à suivre le tennis uniquement à ce moment-là, découvre les joueurs/joueuses, leurs opinions, ce qui s'est passé depuis l'an dernier, etc... Donc tout le monde n'a pas d'avis et tout le monde n'a pas le niveau d'info nécessaire pour se faire un avis. C'est d'ailleurs pour ça que ce sujet ressurgit à ce moment-là, parce que d'un seul coup tout le monde s'intéresse à ce qui se passe dans le tennis et se passionne pour.
Et l'info, sur TT comme ailleurs, ne doit jamais faire l'erreur de ne parler qu'aux spécialistes surinformés. Le but est donner l'info nécessaire pour que tout le monde puisse comprendre et se faire un avis, les spécialiste comme les non-spécialistes. Et comme dans tous les domaines, les spécialistes s'agacent souvent du fait qu'il faille composer pour et avec les non-spécialistes. En oubliant que la majorité des destinataires d'une info est toujours composée par les non-spécialistes qui sont toujours beaucoup plus nombreux que les spécialistes, peu importe le domaine.