Un système plus sympa à suivre c'est par exemple celui du Badminton (même si pas très adaptable au tennis).
Mais bon ils vont encore nous pondre 36 trucs absurdes avant de comprendre que de toute façon peu de monde apprécie.
Les sets en 4, les sets en tie, le point décisif en cas d'avantage, que des ignominies...
Il faut bien trouver des solutions mais déjà passer les matchs en 2 sets et garder un format plus long pour les finales serait un début.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h
- victoire en 2 sets.
- à 1 set partout, on joue un long TB (à 10)
- à partir des 1/2, c'est à dire quand la programmation dans le tournoi est plus simple, conserver le troisième set. Ainsi les spectateurs en ont davantage pour leur argent et pour les joueurs, gagner plus de points et plus de gains demandent aussi un plus grand effort.