Ca c'est une vérité pas un sous-entendu. La question ce n'est pas de savoir si ca lui sert, il ne fait pas ses investissements là-bas pour rien non plus, c'est à quel point (les mauvais investissements ca existe aussi). Et l'autre chose c'est la légalité, pour le moment il n'a jamais eu de soucis à ce niveau là à la différence de Messi.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Faut être sacrément accroc au pognon, pour ne parler que de ça et ne rien dire sur ses créations de valeurs et d'emplois.
Pour l'heure RAFA investit pour générer de la valeur et des emplois, dans son pays entre autres et en plus il y paie ses impôts qui seront redistribués. Et non encore un mensonge, il n'a aucun investissement dans des paradis fiscaux, ni au Panama, ni ailleurs. Il s'agit d'une académie au Koweit qui enseigne ses méthodes et une école à Hong Kong avec la plus grande organisation dédiée à la santé mentale et au bien-être des enfants défavorisés, aucun but lucratif. Renseigne toi avant de diffamer.
Ton idéologie de pillage de richesse et de redistribution à ta guise, surtout quand c'est avec l'argent des autres, n'est pas la mienne. Allez je te laisse à tes chimères et tes mensonges.