De toute facon il ne va jamais dire qu'il a balancé le match, qu'il a une blessure, qu'il a le moral à zéro dans l'Ohio.
Vaut mieux une polémique nulle de ce genre plutôt qu'une autre.
Le jeu de Monfils est bien connu de tous, des types comme Alcaraz ou Rune savent très bien ce qu'il doivent faire pour gagner contre lui et si ils perdent c'est qu'ils ne l'ont juste pas fait.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Meme pas capable d'attribuer du credit a Monfils...
Et surtout il a l'idiotie de balancer qu'il lui etait ''impossible'' de gagner pour dramatiser sa performance alors qu'en réalité, le francais est passé pres de la défaite mais Gael a eu les nerfs suffisamment solides dans les moments critiques pour sauver 2 balles de break a 6-4 4-4, qui aurait probablement scellé le sort de la rencontre.
Bref on peut analyser son discours de tous les angles possibles, cela manque cruellement de classe et de considération pour le vainqueur.
Il faut etre aveugle ou de mauvaise foi pour le nier -_-
L'espagnol a eu de pire défaire comme lorsqu'il a concédé 7 jeux de rang contre un Hugo Gaston (bien moins puissant que Gael) alors qu'il servait pour le gain du 2nd set, resultat une defaite a Bercy en 2 manches sans prendre le moindre set, contre un specialiste de terre battue.
L'hypocrisie n'est sinon pas ma tasse de thé, si un autre joueur (dont le nom est évoqué) avait fait cette sortie, il se serait fait immédiatement lyncher de tous les cotés