Bien-sûr, et c'est vrai qu'il n'y a plus trop de profils de ce type aujourd'hui mais c'est aussi parce que la qualité de retour des joueurs du top 5/10 sont meilleures et que les courts sont un peu plus lents qu'avant.
Ils n'étaient pas ridicules du tout et on fait top10 eux aussi (sauf Karlo).
Là t'as qui avec ce profil ?
Personne...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j