Il aurait pu venir des joueurs-ses de double mais aussi des tops mondiaux.
Et là rien du tout, ca pleurait juste de ne pas pouvoir participer, du manque de respect (bien réel cependant).
C'est quand même la preuve que même du coté de l'ATP ou de la WTA, il y a cette volonté, ce n'est pas juste un coup média de l'USO.
Pour moi tous les participants à cette mascarade sont des traitres en puissance. xD
Cheba 3j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
mais non trop contente de prendre un chèque 5 fois supérieur à l'an dernier en jouant 1 match en moins, elle n'est pas belle la vie ? xD