Et tu ne connais rien de ma vie, encore moins que pour celle de ton Rafachoupinou. C'est pas toi qui disais qu'il ne fallait pas parler de ce qu'on ne connaissait pas ?
C'est assez drôle cette manie de reprocher aux autres ce qu'au final on fait soi même.
Mais si ca peut t'aider je n'ai pas le mode de vie de Rafa, je me moque d'avoir un immense château en Espagne, un terrain de golf, ou un yatch, enfin pour ce que ca change pas sur que ca te soit bien utile.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
RAFA n'a volé personne, il a bossé pour avoir ce qu'il a et n'a rien d'un esclavagiste au contraire, il a investi et pris des risques sur son travail et en donnant du travail à ceux qui veulent bosser. Sans doute un concept qui te dépasse, mais distribuer les fruits de son travail, à ceux qui ne prennent pas de risques, ça c'est l'avenir...une idéologie communiste qui a fait long feu, on sait où ça mène.