Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
RAFA est de loin le sportif de haut nive
8j

C'est qui on ? Toi t'as donné quoi ?

Et tu ne connais rien de ma vie, encore moins que pour celle de ton Rafachoupinou. C'est pas toi qui disais qu'il ne fallait pas parler de ce qu'on ne connaissait pas ?

C'est assez drôle cette manie de reprocher aux autres ce qu'au final on fait soi même.

Mais si ca peut t'aider je n'ai pas le mode de vie de Rafa, je me moque d'avoir un immense château en Espagne, un terrain de golf, ou un yatch, enfin pour ce que ca change pas sur que ca te soit bien utile.

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
C2A
/C2A • 29 abonnés
C'était une interrogation, que tu saisisses, l'énormité de ce que tu dénonces.
RAFA n'a volé personne, il a bossé pour avoir ce qu'il a et n'a rien d'un esclavagiste au contraire, il a investi et pris des risques sur son travail et en donnant du travail à ceux qui veulent bosser. Sans doute un concept qui te dépasse, mais distribuer les fruits de son travail, à ceux qui ne prennent pas de risques, ça c'est l'avenir...une idéologie communiste qui a fait long feu, on sait où ça mène.
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Mais on s'en moque qu'il ait un jardinier, un cuisinier, un chauffeur, un maçon, un avocat, un comptable et je ne sais pas quoi d'autre, ca n'a jamais été le sujet de la conversation.
1 réponses
Afficher plus