Je ne fais pas partie de ceux qui peuvent le battre sur un court mais faut quand même dire les choses: son service ne s'améliore pas et il n'est pas super pour un top 200. Son jeu est très classique et trop prévisible aussi, alors il fait des efforts pour jouer un peu au filet mais ce n'est pas son jeu non plus et en challenger il ne peut pas du tout pratiquer ce tennis en dehors de ses jeux de service car il se met en péril très vite.
On voit qu'il fait des efforts sur le relâchement mais prenons l'exemple de Benoit c'est quand même bien plus relâché et on voit le résultat aussi donc pas sur que ca puisse vraiment l'aider...
Pour moi on est sur un joueur qui est à sa limite de niveau et ne peut pas vraiment faire mieux.
Ca devrait lui aller comme ca après tout il fait sa vie sur le tour et c'est déjà bien, mais il semble vouloir faire plus pour ses Breakers et mon avis c'est qu'il n'y arrivera pas car il est malheureusement plafonné sur un bon niveau future.
Si il pouvait ne pas se prendre la tête pour sa commu (ou à cause de personnes "toxiques" mais c'est la même) niveau résultat ou classement peut-être que ca serait pas plus mal pour lui...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h