L’article parle de Naomi Osaka et de son comportement. On va pas citer tous les autres joueurs et joueuses limites pour ne pas avoir droit aux sous-entendus ridicules.
On peut l’avoir trouvé décevante (MTO limite, encouragements bruyant entre les balles de service de l’adversaire et l’air faussement étonné à la fin…) sans être accusé de racisme ou autre idiotie du genre.
Bien sûr que Swiatek ou Sabalenka (plus encore à mon avis) peuvent parfois être aussi limite, ça ne change rien. On ne va pas devoir citer à chaque fois tous les autres joueurs quand on parle d’un cas…
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Navratilova ou daventport , pck leur réaction est assez surprenante et exagérée . Regardez les match d’Osaka , elle se motive toujours de la sorte . Comme par hasard aujourd’hui ça en fait un débat de seconde guerre mondiale . Même des actrices américaines sont montés au créneau pour défendre Naomi .