il y a hélas de vrais trolls, qui débarquent sur ce forum chaque fois que ce type de sujet est mis en avant par TT. Et ce combo insultes / mise en cause / raisonnements tordus, est, on le voit, très suivi et liké
De là, on comprend que sa position et son absence de poignée de main sont symboliques et ne visent pas son adversaire.
Il n’y a donc rien de personnel ou d’irrespectueux vis à vis de la russe.
C’est un geste politique. Il y en a déjà eu par le passé, des gestes politiques pendant des compétitions sportives (JO de 68 avec les poings levés et gants noirs).
J’espère que les commentaires les plus affligeant et les plus haineux contre l’ukrainienne sont écrits par des enfants… sinon ça fait peur
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j