Moi ça me va bien. Quand je travaille, j’ai du mal à voir les matchs. Ces formats avec 2 week-ends, j’en vois plus
Et les joueurs se plaignent en reprochant à l’organisation de faire plus de profits. Mais c’est grâce à ces profits que le prize money augmente. Et ça, la plupart du temps, ils sont d’accord.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Mais j’arrive à me contenter de matchs hors Big3 ou top20.
Je vais souvent au challenger de primerose et j’aime bien.