Je ne nie pas le manque de respect.
Je dis que le terme de racisme n’est pas adapté en l’occurrence. D’ailleurs, si pour quelqu’un (pas mon cas), il semble pertinent de parler de races différentes, c’est compliqué entre un argentin et un espagnol.
À la limite, de la xénophobie.
Les mots ont un sens…
Cheba 3j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Je ne peux pas juger les insultes, puisque je ne les ai pas entendues.
Ça me semble être le minimum.