( a titre d exemple, Rafa avait bien dit qu’il a joué avec un pied anesthésié… ce que je peux comprendre … )
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 47m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
Ta question sur la pharmacopée est légitime 😊, je me la pose aussi ! Ce serait vraiment intéressant d’avoir un peu plus de transparence sur ce que les joueurs utilisent pour tenir physiquement à ce niveau...