Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Pas de situation différente sur ce point.ci, il ne pouvait pas savoir si sa contestation était juste ou non.
Il était donc en situation de "se résigner" ... ou de se battre, à tout moment du match, selon son propre état d'esprit (qui était effectivement négatif tout au long).
Il a d'ailleurs bénéficié de plusieurs annonces qui auraient pu aussi être contestées par Carlos (et qui sont restées dans le flou en faveur de Sasha).
L'arbitrage n'a en rien conditionné le résultat de ce match.
D'ailleurs Sasha a montré qu'il restait au combat dans chaque set, et s'il s'est résigné, c'est face au festival de coups gagnants de Carlos dans le 4ème et surtout dans le 5ème