Moi, je ne comprends pas 🤷🏻♀️
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Car ici c’est la règle qui impose un premier service, son attitude de chercher le public qui est d’ailleurs parfaitement honteux
Ce n’est pas le jeu
Bonzi n’a rien fait et a failli perdre le match a cause de ça
Mais bon vous arrivez toujours à le défendre
difficile de défendre son comportement. La question simplement se pose et cela ne changera rien
c'est la question que tu devrais poser en 1er GoRoger au lieu de savoir si un joueur qui est coutumier des provocations , a raison ou pas.
si la règle est respectée , c'est encore Daniil qui fait sa diva... je le trouve de plus en plus exécrable.
Sinon, je ne défends personne , les sorties excessives de Medvedev me dépassent également 😏