Bonne idée !
Ceci dit , Shapo .. on a vu la forme 🫤… Shelton … a part passer des coups de fils … bof, bof .. Et Andy .. il vient de sortir au deuxième tour au challenger de bordeaux ( après une grosse interruption pour une entorse sévère à la cheville) . Tabilo joue mieux que ces trois en même temps , mais , bon , lui , il n’ a pas prévu d’ y passer
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h