Y’a aucune parole de l’un contre l’autre ! Le mec agressé et crie sur un arbitre a moins de 5 cm du visage ! Y’a même pas débat ! Qu’il ait même pas dit une insulte , c’est pas permis de faire ça !
Et Rublev aurait dû demander le replay de la balle annoncée bonne , ca l’ aurait calmé si le juge avait raison et ça aurait pu éviter la boule de neige qui se transforme en avalanche …
Cheba 21h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j