Ça vient peut-être de Zverev (qui n'est pas toujours le plus gracious, m'a t on dit) ?
Avec Carlos , oui , parce qu ' il sait que carlos est meilleur et il le reconnaît, il ne peut faire que de l humour mais avec d' autres , ( en particulier avec Zverev , j ai qqs echanges en tete pas tres amicaux ) , il ne se comporte pas vraiment de manière " graciousa" 😉
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 16h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 39m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j