Sauf que Vienne est un ATP500 et je pense que ce genre de tournoi (sauf si c'est dans son pays), Djoko n'en a rien à cirer. Si c'était un GC, c'est sûr que Novak n'aura pas lâché prise.
Tous les grands champions quand ils jouent c'est pour gagner. on ne vient pas pour faire de la figuration dans ce genre de tournoi
Tiens , maintenant que tu parles , ça me rappelle quelqu’ un qui était très soulage d’avoir perdu un match contre Sonego à Vienne il n’ y a pas si longtemps que ça … Mais t’as raison , les grands champions viennent pour jouer, pas pour la figuration…
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j