Bah justement Sophie Medvedev n’est pas mon idole donc oui j’aurais plus de mal à supporter cette série de victoires….C’est tout à fait naturel je pense
Donc , c est tout à fait naturel ( je reprends tes propos ) pour quelqu’ un qui n’ est pas fan de Djoko , d’ avoir plus de mal à supporter la série de ses victoires ?
Dans ce cas là , faut arrêter de traiter les autres de rageux , ce n est pas digne ....
Cheba 2j
/WillyRafa 14h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 11h
/FanDuBeauJeu 17h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Pour PdB le tennis se limite à un seul joueur, les autres en face ont de la valeur que quand ils perdent face à son idole.
C'est tout de même limité, très limité !
l'ironie c'est que si Djoko avait battu Daniil et probablement le titre derrière, pdb serait le premier à se réjouir et nous parler de la longue série d'invincibilité du serbe depuis Bercy ...
bref 2 poids 2 mesures, dont il est le premier à se plaindre mais c'est pas le seul djokofan à avoir ce double standard hélas.