C'est un constat, pas un jugement de valeur. Et c'est le 1er match de TT que je regarde... Un peu de lucidite, svp
Le positivisme se heurte à la realite physique: Plus on est lourd, plus il est difficile de se deplacer en tennis
L’envie de se répéter n’est clairement pas là mais on vous entends étrangement jamais faire les grossophobes quand elle gagne.
Malheureusement ce soir incapable de conclure sur ce court mais complètement capable de s’y déplacer et pendant 3h.
Cheba 23h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j