Le problème, c'est que vouloir comparer, c'est légitimer. Quand on parle d'un sujet pourquoi parler d'autres sujets ? Tu es en train de vouloir faire une échelle pour classer qui est le moins horrible ? Quelle légitimité veux-tu apporter au régime dictatorial de Poutine ? Je ne comprends pas ton but.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G