Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
Bon déjà il est meilleur sur terre
L Australie lui réussit toujours
Mais à part ça il est assez nul à IW et Miami alors qu a contrario il est très bon a Cinci
Et il a déjà gagné le masters et se débrouille pas mal à paris
Par contre a l US Open… il n a jamais dépassé le T3…
La dominante reste quand même des grosses sois perf sur le dur américain sauf Cinci qui est beaucoup plus rapide