Zverev est 2eme mais n'est pas l'un des tous meilleurs joueurs du monde en ce moment. Penses tu que Fritz, 4eme, soit un des meilleurs joueurs du monde en ce moment? Et Mensik? Est ce que ce qu'il dit est aussi dur que ca a interpreter? Je veux dire justement, en ce moment, ton commentaire.. 🙄😮💨. Mais c'est bien, faut toujours etre gratuitement negatif, ca met de l'ambiance..
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G