Pardon mais c'est tout faux. Bonzi est déjà tête de série des qualifs, et 2e alternate pour le grand tableau. S'il n'a pas la WC grand tableau... c'est qu'il y sera déjà ! Monfils a l'air d'avoir stoppé sa saison. Cazaux et Manna sont déjà têtes de série des qualif, Royer est à 2 places d'être dans le tableau (donc y sera)... etc etc
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G