J'en ai parlé au mois de février sur la cotelet ... Oui oui si tu veux ils sont seuls au monde , bref j'attends avec impatience leur épuisement physique et mental dans leur course au classement (en esperant quils ne se blessent pas) pour qu'un outsider sorte le grand jeu à RG , à wim et à l'us open
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G