Désolé mais soutenir Fils ne m'empêche pas d'être objectif. J'ai pas inventé une 5ème place à la race après 8 mois d'absence et une absence lors de la tournée Australienne en début d'année. Sans blessures Fils aurait été top 10 depuis longtemps, et serait même top 5 à la minute où l'ont se parle. C'est un fait qu'il était 14e avant RG 2025 et qu'il n'avait presque plus de points à défendre avant qu'une blessure vienne le plomber. Contrairement à l'Espagnol le Français ne perd pas tant qu'il n'a pas un gros client en face. C'est pas de ma faute si tu peux pas ouvrir les yeux.
Je constate surtout que vous essayez de vous rassurer tant bien que mal. Mais bientôt, vous serez forcé d’ouvrir les yeux et de regarder la réalité entre face, réalité qui vous frappera brutalement quand vous aurez compris que Jodar est intrinsèquement bien meilleur que Fils.
Sur ce, je m’arrête là avec vous, n’aimant pas perdre mon temps avec des gens bornés prenant leur désirs pour la réalité. Nous pourrons reprendre cette discussion dans un, deux ou trois mois (guère plus), quand Jodar sera devant Fils au classement.