Je pense que vous ne comprenez pas Aryna. Elle est débordée par son émotionnel, il n’y a pas de mauvaise intention en elle, ne la condamnez pas trop hâtivement svp. Novak en parle très bien, prenez exemple sur sa bienveillance, le tennis a besoin de cette magnifique championne avec qui on ne s’ennuie jamais !!!
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G