Envoyer des missiles (et à la vue de tous sur les réseaux sociaux) au gars que tu entraine n'est pas très intelligent. Tennistiquement Ivanisevic était juste le Isner des années 90, c'est à dire un gros service et pas grand chose derrière. À la différence que le Croate a remporté un GC. J'exagère un peu, il a tout de même fait 4 finale de GC à Wimbledon où à l'époque le gazon était beaucoup plus rapide qu'aujourd'hui, et son service l'aidait beaucoup.
Qu'il a essayé d'entrainer, nuance.
Ils ont essayé ca n'a pas fonctionné et puis c'est tout.
La convers avec la presse c'est limite l'explication du pourquoi ca n'a pas fonctionné.
Il avait bien + qu'un service hein
Ils ont essayé ca n'a pas fonctionné et puis c'est tout.
La convers avec la presse c'est limite l'explication du pourquoi ca n'a pas fonctionné.