Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h
d'ailleurs si on parle de traitement de faveur pour Swiatek , qu'est ce qu'il faut dire pour Sinner ?
ca me chagrine car je trouve le joueur sympathique, mais lui il a été contrôlé pas une mais 2 fois positif, on est devant un cas proche de contamination involontaire.
dans les 2 cas, on dissimule l'info durant des mois, sauf que Sinner n'est pas suspendu tandis que Iga prend une suspension "symbolique" certes d'un mois .