Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
« Il ne fallait pas prendre de risques » : Fils touché à la hanche avant Roland-Garros
1mo

Si ce n'est pas une rechute du dos tant mieux, et c'est bien de ne pas avoir pris de risque avant RG. Mais si il faut faire l'impasse sur RG pour être totalement guéri, ben qu'il le fasse même si ça m'embêterait de ne pas le voir à RG. C'est surtout qu'il ne faut pas que ça mette un terme à sa saison comme l'an passé.

6
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Martin42
/Martin42 • 6 abonnés
S’il a besoin de mettre un terme à sa saison pour être totalement guéri, c’est bien qu’il le fasse.
Afficher plus