Oui... c'est vraiment prétentieux !! on a l'impression d'un discours d'un "vieux de la vieille".. c'est dommage ce côté arrogant.. c'est un super joueur.. mais la modestie... il connaît pas
En tout cas tu semble le prendre au sérieux (ce qui est une très bonne chose) et tu as raison, car il reste sur une série de victoires impressionnantes, et sur terre battue. Tu es prévenu, donc pas de bêtises.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j