Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
si ca se peut on a avoir une finale shelton-zverev avec Shelton vainqueur en 5 sets 6-7 7-6 7-6 6-7 7-6 xD
plus sérieusement je maintiens mon souhait Sinner en finale et vainqueur. :)
on se revoit dimanche :)
Contre sinner ça va être une boucherie
Sinner est favori et sera en finale mais Zverev ou Djokovic peuvent le battre. D'autant que j'ai quelques réserves sur son mental ; il a perdu plein de matchs en 5 sets en craquant un peu mentalement. Par exemple à RG, il doit battre Alcaraz mais faiblit mentalement. Si Medvedev n'était pas cuit physiquement l'an dernier, il le battait en 3 sets ; Sinner était crispé et c'est la baisse physique de Medvedev qui l'a remis en course. Si la finale est serrée il peut se crisper encore