3
Tennis
5
Jeu des pronostics
0
Communauté
Me connecter
Forum
Toutes les pages
Créer une page
6
Swiatek
Navarro
13:30
Fritz
Choinski
13:30
1
Alexandrova
Andreeva
09:00
7
Humbert
Brooksby
13:00
1
Muchova
Begu
15:00
2
Walton
Davidovich Fokina
13:00
Diallo
Etcheverry
14:30
3
live
Tous
(197)
3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Vainqueur héroïque, Vacherot s’attire les sifflets du public sur sa célébration
/Fifercole
19 abonnés
2a
Les gens on n'est chez nous hein ! On ne va pas s'excuser d'avoir des supporters un peu chauvins. 🤣
2
2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
1
olthy
• 229 abonnés
• M'abonner
Je ne vois pas le rapport entre le bĂŞtise et le chauvinisme. Siffler une adversaire, c'est juste de la bĂŞtise.
Répondre
4
/Fifercole
• 19 abonnés
• M'abonner
Quelqu'un l'a dit sur la fdm, c'est partout pareil. Allez jouer un italien au foro. Vous verrez, des sifflets n'ont jamais tué qui que ce soit. Arrêtez le French bashing, quand c'est pas les joueurs c'est le public... quand il est silencieux et indifférent on s'en plaint quand il fait un excès de zèle on dit qu'il est trop bruyant pas éduqué, etc. Le public Américain par exemple est très bruyant personne ne s'en plaint.
Répondre
2
olthy
• 229 abonnés
• M'abonner
Encore une fois ça n'a rien à voir avec le French bashing. Le French bashing est une généralisation, style : "il n'a pas de mental, normal c'est un francais".
Ici, il s'agit d'agissements particuliers qui sont non seulement pas appréciés de la plupart de joueurs, de la plupart des spectateurs mais aussi critiqués à l'étranger. Ce n'est pas la nationalité qui est mis en cause, mais l'attitude !
Même si les français sont connu pour être toujours dans la rue (un fait) et être les pires touristes du monde à cause de leur comportement (un fait) et pour n'être jamais contents.
Je déteste le "French bashing", je n'aime pas le mot non plus, mais on ne peut pas le mettre à toutes les sauces pour défendre l'indéfendable !
1 réponses
Afficher plus
Toutes les pages
Cheba
1j
/WillyRafa
2j
/Amelie04
13h
Ferrouse
4j
lena
6j
/Laurent75
3j
/YohannB
4j
Sophie Wiltz
5j
/Carogarciafan
2j
/Mathusalem
20h
/Jbilfelafdj
4j
/coolyadutennis
4j
Bublik le goat
4j
Gauthier G
3j
Toutes les pages
Créer une page
Ici, il s'agit d'agissements particuliers qui sont non seulement pas appréciés de la plupart de joueurs, de la plupart des spectateurs mais aussi critiqués à l'étranger. Ce n'est pas la nationalité qui est mis en cause, mais l'attitude !
Même si les français sont connu pour être toujours dans la rue (un fait) et être les pires touristes du monde à cause de leur comportement (un fait) et pour n'être jamais contents.
Je déteste le "French bashing", je n'aime pas le mot non plus, mais on ne peut pas le mettre à toutes les sauces pour défendre l'indéfendable !