C’est bien fait pour l’organisation parisienne c’est vraiment un cirque pas possible il ne mérite plus ce tournoi de M1000 vu le foutoir chaque année entre le public de bobo écervelé ou tout les joueurs s’en plaignent et l’organisation qui fait jouer des matchs de nuit..
Heureusement qu’il est qualifié et va se reposer pour l’ATP imaginons qu’il devait concourir pour cette fameuse place cela aurai été honteux
Cheba 11h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Je me souviens bien le match à Madrid avec son président Feliciano lopez c’était pas mieux en effet
Ça devait bien l’amuser d’ailleurs pour son compatriote derrière qui l’a cueilli tranquillement le lendemain