Dans chaque guerre y’a toujours un envahisseur à bon entendeur… je ne suis pas pro russe ou pro Ukraine ce n’est pas le sujet mais soutenir cela dans un sport individuel où tu ne représente même pas ton pays…
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
et si ils représentent leurs pays, c'est quoi le drapeau à côté de leur nom dans tous les tournois ?
D'ailleurs le tennis est un des rares sports à avoir laissé les russes participer, ils devraient s'estimer chanceux