Mais ça viendra.... Elle est en rodage. On apprend petit à petit. Et on apprend de ses erreurs et de ses adversaires.
C'est bien beau de tourner autour de son revers...
Mais ça a ses limites...
Et une fois les adversaires habituées à son jeu, ça ne passera plus...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 25m
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j