Je suis pas trop choqué, la différence entre une 300 et une 500 n'est pas si importante je trouve pour suivre les itf. C'est la WC de Manon qui n'a servi à rien par contre pour moi, elle a fait un très bon début de saison mais elle est totalement nulle sur terre battue je vois pas l'intérêt.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G