On parle de la BBC, pas du public. Et on parle des excès rétrogrades de l'organisation, toujours pas du public. Il y a toujours des mecs sans réflexion pour exagérer histoire de ne jamais rien changer.
Je propose des fans avec cornes de brume et vuvuzelas qui se hurlent des insultes, qui beuglent Oh hisse enc... à chaque service et qui se frappent à la sortie.
Et puis, mais seulement pour les gros matches, quelques banderoles et insultes racistes aussi, ça fait peuple et pas sophistiqué. Ce serait bien non ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j